Nouvelle galerie d’art urbain à Paris

Situé à l’angle de la rue Oberkampf et de l’avenue Jean Aicard, au coeur d’un quartier emblématique du street art parisien, l’ESPACE OBERKAMPF lance en 2019 un nouveau concept de galerie proposant deux modes d’exposition indoor / outdoor.

Le mur ESPACE OBERKAMPF, fort de ses 21 mètres linéaires de façade sur l’avenue, peut constituer une avant-scène de l’espace intérieur ou accueillir des événements indépendants, sous forme de fresques murales.

La galerie ESPACE OBERKAMPF, avec ses 12 mètres de profondeur et ses 4m15 de hauteur sous plafond, permet aussi bien l’accrochage de grands formats que la création d’installations, ou encore d’effectuer des prises de vue et de la projection vidéo. Elle présente des expositions individuelles et collectives d’artistes émergents et confirmés, et se propose de contribuer activement à des projets innovants, sur et hors de ses murs, dans des espaces publics et privés.

L’ESPACE OBERKAMPF entend offrir aux visiteurs et aux collectionneurs une large palette d’émotions esthétiques, en mettant en avant des talents de l’art urbain et contemporain.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s